Première Page

J’ai eu envie d’un lieu où je pouvais y partager librement. Parfois restreint par les règles d’Instagram, tant au niveau du format que du nombre de photos (sans parler de la censure parfois abusive). Cet espace de plus grande liberté sera mon endroit, mon chez moi. Celui de mes créations, de mes expérimentations et de mes réflexions. Me permettant d’y proposer des séries entières, d’y raconter des anecdotes ou d’y déposer des souvenirs.

Pour inaugurer cette première page, c'est Florent qui s'y prête. Avec cette séance photo, je dirais que Florent a décidé de sortir de sa zone de confort. Il a choisi de se rendre vulnérable, de me faire confiance et, par la suite, de braver les regards de ses amis qui, dit-il, allaient le charrier.

Oser sortir de sa zone de confort est une expérience libératrice et enrichissante. Cela signifie se confronter à ses peurs, prendre des risques et explorer de nouveaux horizons. Sortir de sa zone de confort permet de découvrir de nouvelles facettes de sa personnalité. En se mettant dans des situations inhabituelles, nous pouvons apprendre à mieux se connaître et à développer une confiance en soi qui transparaîtra sur les photos. Ceux qui osent sortir de leur zone de confort peuvent servir d'inspiration à d'autres personnes. Leur courage peut encourager ceux qui les entourent à se lancer dans de nouvelles expériences et à embrasser le changement.

« Si vous voulez quelque chose que vous n’avez jamais eu, vous devez faire quelque chose que vous n’avez jamais fait. »
— Thomas Jefferson
Précédent
Précédent

Julien - Mars 2022